persunfr
Visitors

Today: 0
Week: 0
Total: 96

%AVATAR%

%LOGIN% %TIMESTAMP%

%COMMENT%

28 de outubro de 2016 às 04:59

Comment porter des robes blanches

Robes blanches sont simples, rafraîchissantes et estivales. Porter des robes blanches bien, cependant, est un peu plus compliqué que la simplicité suggérée par la couleur. Cet article fournit quelques indications sur bien portant des robes blanches.

Choisir une nuance de blanc qui convient à votre teint. Tout le monde ne peut porter du blanc brillant, croquant, mais heureusement, il y a une nuance de blanc pour chaque type de peau. Si vous ne savez pas quel est votre teint, tenez dans une lumière brillante, préférence extérieure et comparez votre peau à une feuille de papier blanc.

Sélectionnez une robe blanche opaque et solide. Tissu blanc subit la malédiction d’être transparente dans bien des cas. Lorsque vous magasinez pour votre robe blanche, vérifier le facteur de transparence. Pour ce faire :

Placez la robe vers le haut contre la lumière.

Placez une main derrière la robe.

Si vous pouvez voir la couleur et la forme de votre main, cette robe va montrer tout dessous ! Acheter une telle robe si vous avez les bons sous-vêtements.

Sélectionnez la qualité du tissu. Tissus de qualité sont moins susceptibles d’être transparent. Quelques robes peuvent même être doublées. Vous cherchez plus lourd comte cotons, lin et certains tissus synthétiques.

Éviter de s’accrocher une robe blanche. Le blanc n’est pas une couleur qui se prête à flatteur quand elle s’accroche à vos courbes. Choisissez les robes blanches qui volent et coulent. Le blanc est sur l’été, la liberté et brises, alors assurez-vous que la robe reflète ces fonctionnalités bien.

Subscriptions with local payment methods

Unlimited photos

Subscribe to Meadd